Wipe is Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe is Wipe

World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Wawa spe pvp version xyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max.ru
timide
timide
max.ru


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Grenoble (Iser38)
Date d'inscription : 10/02/2007

Wawa spe pvp version xyu Empty
MessageSujet: Wawa spe pvp version xyu   Wawa spe pvp version xyu Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:42

Spe PvP version Xyu
(Oui corvax je vais te faire chier la^^)

bon deja une petite corection pour corvax. pour 30% faut pas abuser car tu les auras pas au lvl 70 directe les stat de lvl 70 basique sont baisser Sad Sad mais on peux avoir les 20% facil etant spe hache ce qui est deja pas mal^^donc si on rajoute du stuf on arrive a 25%. Mai si tu veux vraiment 30% go arene alor, parce que avant que tu qs 30 % y aura un petit temps qui va passer.
Pour la croiser^^
Faut que tu lit les patche parcequ'une croise fait pas aussi mal au lvl 70 qu au lvl 60 cad elle baisse de 50% si je me souvien bien.
Pour le template .
Frenisie sanglante 2 poin tranquil + 4% ded degat fait plaisir
pour ce qui conserene template def cest pas le top ha ca me fait plus tot pencer au gart qui veux se ratraper en pve car un spe arme se fait pourir la vie en permanence meme si on reflechi en pvp on vois pas beaucoup de clace qui peuvent vraiment te faire mal au cort a cort a un wawa (oui je sais vous allez dire que je dit nimporte uoi mais un wawa spepvp ne doit pas se prendre tros de coup si non cest pas jouable^^) donc osef armure.Donc go fury une regeneration de vie a la place de dernier rempart (ce qui te fait un max de honeur car ca compte comme un heal) un hurlement persent(ca permet de garder a distance les rogue les spe feral et tout ca quoi)
et comme tu es a 2 main ta rage monte pas tres vite de plus en pvp un wawa pas beaucoup de choix il doit metre 3-4 cout max + une execution pour finir. Ce qui te donne une tros grosse depandence de rage sanguinaire alor que moi je lutilise pratiquement jamais en spe pvp car je trouve 600pv en pvp abuser.Donc avec La folie sanglante tu arive a 65% de regen de rage en plus de ce que tu as.
Volia version de Xyu
++
Revenir en haut Aller en bas
Corvax
membre
membre
Corvax


Nombre de messages : 49
Localisation : Malesherbes (dans le 45)
Date d'inscription : 30/12/2006

Wawa spe pvp version xyu Empty
MessageSujet: Re: Wawa spe pvp version xyu   Wawa spe pvp version xyu Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:19

Mais...mais... toujours en train de me contre-dire lool Very Happy Nan, niveau patch j'ai pas fais gaffe lol mais bon après atteindre 30% de critique je pense que c'est possible, la déjà au niveau 65 j'étais à 22.8% donc au lvl 70 si l'on ajoute un ptit stuff je pense que sa le fais après s'ils ont baissé les stats de 70 bas...je peux pu rien y faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
max.ru
timide
timide
max.ru


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Grenoble (Iser38)
Date d'inscription : 10/02/2007

Wawa spe pvp version xyu Empty
MessageSujet: Re: Wawa spe pvp version xyu   Wawa spe pvp version xyu Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:37

Rectifikation les 30 % de crit est mainetnana plus simple a avoir avec le dernier patche dans le quel les wawa ont etait monter un peux mais ca reste toput de meme dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa spe pvp version xyu Empty
MessageSujet: Re: Wawa spe pvp version xyu   Wawa spe pvp version xyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa spe pvp version xyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa spe def versiont de Xyu
» Chamy contre wawa
» Wawa : Template arme
» Le seigneur de anneaux version wow volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe is Wipe :: Discussions de classe :: Classe guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser