Wipe is Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe is Wipe

World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un wipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tozorus
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire d'un wipe Empty
MessageSujet: L'histoire d'un wipe   L'histoire d'un wipe Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Alors je vais vous raconter l'histoire d'un petit wipe qui a 15 wipe (ans) et il a des centaine et des centaine de wipe (copain) maintenant a vous de trouver la suite ce wipe il joue a un wipe qu'on on n'adore tous c'est wipe of wipe les deux wipe faut trouver ce que c'est un jour son meilleur wipe lui dit ta wipe a wipe of wipe lui répond oui j'ai wipe un pretre et après ses wipe lui demandent si il voudrait pas wipe une guilde donc ques qu'il font il wipe une guilde après sa le wipe N1 qui a crée un pretre dit que le wipe N10 a crée le meme perso que lui il avais exactement le meme wipe donc il se séparent 2mois plus part o lieu d'etre 120wipe il étaient plus que 10wipe et il disent tous tien si on re crée une wipe comme sa on pourait faire UBRS BRD l'autre s'acclame mais ata si on re crée un guilde avec les meme wipe et que c'est pour faire la meme chose sa sert a rien mais l'autre si sale con comme sa on depensera notre wipe alors l'autre se barre il sont plus que 9 mais comme se wipe qui vient de partir avais 5wipe a lui dans la wipe fiou il sont wipe aussi et après il été plus que 4 mais le chef de wipe a quitté la wipe pour allez sans une autre wipe qui été la plus pourri des wipe de wipe of wipe .



FFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
saçuké
officier
officier
saçuké


Nombre de messages : 197
Localisation : Rennes. Bretagne powaa (même si ca mouille)
Date d'inscription : 30/12/2006

L'histoire d'un wipe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un wipe   L'histoire d'un wipe Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

Oula j'ai pas tout compris la confused

Si j'ai bienc compris c'est l'histoire d'un wipe qui veut wipe avec des wipe a lui dans une wipe de wipe...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
tillhia
parle aussi bien qu'il wipe<<<
parle aussi bien qu'il wipe
tillhia


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 04/01/2007

L'histoire d'un wipe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un wipe   L'histoire d'un wipe Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

en fait je crois ki a pas grand chose a comprendre lol
c pas mon langage^^
Revenir en haut Aller en bas
Azreg
officier
officier
Azreg


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz (je préfèrais Rennes^^)
Date d'inscription : 10/01/2007

L'histoire d'un wipe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un wipe   L'histoire d'un wipe Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

Putin moi j'ai compris lol (c'est vrai en plus) suffit de parler le wipeur. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un wipe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un wipe   L'histoire d'un wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe is Wipe :: Intérêts hors wow :: Intérêts hors wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser