Wipe is Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe is Wipe

World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tozo
Invité




Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:28

Alors bon je peut pas répondre sur ma candidature donc je répond la donc je me spé Pve en priorité mais aussi pvp de temps à autre si je peut etre groupé alors bon si les pvp me disent "on te prend demain" je driait non car j'ai attendu 2 semaines et si je postule chez vous et que j'attend que 2 jour sa serait bien et oui je pourait me respé a la demande de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mortedfosses
Chef
Chef
Mortedfosses


Nombre de messages : 152
Localisation : Rennes (Bretagne powaaaa ^^)
Date d'inscription : 29/12/2006

Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: re: Tozo   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

très bonne candidature lisible et clair.

Si tu n'est pas au courrant nous sommes une guilde PVE donc au lvl 70 il serra important de te spé pour faire du PVE mais j'ai comme projet de monter une team pour faire les arène
5 vs 5 une fois les motivés lvl 70.

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à répondre à ton poste oO je vais voir si il y a eu des modification non intentionnel ou si c'est un bug.

Sinon je ne vois aucune raison de te refuser.

plus un

PS: plutôt fêtard ou timide? Car il y a quelque pervers dans cette guilde banane sado (Saçuké et puis je te laisse découvrir les autres sado ) boulet

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tillhia
parle aussi bien qu'il wipe<<<
parle aussi bien qu'il wipe
tillhia


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Re: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

alors +1 pour moi,un chasseur de + dans la guilde "chassou powaa"
-en ce qui concerne les pervers de la guilde ILS se sont bien calmé donc n'ai pas peur Very Happy
-je me suis moi aussi spé bete pour up c'est vraiment mieu mais apres en ce qui concerne les instance rien ne vaut la precision^^
donc voila a bientot sur wow plus un
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
timide
timide
Suzaku


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 26/01/2007

Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Re: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:23

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saçuké
officier
officier
saçuké


Nombre de messages : 197
Localisation : Rennes. Bretagne powaa (même si ca mouille)
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Re: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

Joueur accepté.

Bienvenue parmis nous Very Happy .

Contacte moi IG pour ton guildage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Azreg
officier
officier
Azreg


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz (je préfèrais Rennes^^)
Date d'inscription : 10/01/2007

Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Re: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

+1 pour moi aussi et ... VIVE LES CHASSEURS mais c'est vrai que pour instance précision c'est mieu. Very Happy ET BIENVENUE CHEZ LES WIPE good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Empty
MessageSujet: Re: Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature   Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais lool je peut meme pas repondre a ma propre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous-sols d'orgrimmar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe is Wipe :: Recrutement :: Recrutement:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser